SATSANG

     

SATSANG

Une rencontre dans la reconnaissance de notre vraie nature 

 

Satsang signifie littéralement « être dans la compagnie de la vérité », se rassembler dans la Présence. Voici une invitation pour se réunir et nourrir notre vraie nature.

Que vous soyez un ancien saadhak( pratiquant) ou que vous soyez nouvellement sur le chemin, nous nous rencontrerons dans cette vérité, cette Présence éternelle, comme un seul Être.

Ces rencontres incluront des moments d’expression, d’enquête et de contemplation, de chants sacrés et des périodes de méditation. Tous ces éléments contribueront à nourrir notre Être de la reconnaissance de Cela qui est inchangé et éternel. Tous sont les bienvenus !

Lorsque vous aurez complété votre inscription, vous recevrez une invitation Zoom en ligne. C'est très facile! Nous vous fournirons au besoin des informations supplémentaires sur la manière de procéder dans le cas où vous n'êtes pas familier aux rencontres Zoom.

 

RENCONTRE MENSUELLE - LE DIMANCHE 

DATES:

7 février

7 mars   

4 avril

9 mai ( originellement le 2 mai)

6 juin

HEURES:

Heure du Québec: 9h à 10h30

Heure de l'Europe: 15h à 16h30

COÛT:

Nous faisons face à d'importants défis globalement. Si vous rencontrez des difficultés financières et que le coût des rencontres devient un obstacle à votre participation, je vous invite simplement à faire une offrande à la mesure de vos possibilités. Vous trouverez le bouton "faire une offrande" au bas de la page. 


1 RENCONTRE

3 RENCONTRES

5 RENCONTRES

Faire une offrande

CAD
EUR
Close

SATSANG


SATSANG

A meeting in the recognition of our true nature

Satsang means literally “residing in the company of Truth”, to come together in the Presence. Here is an invitation to come together and nurture That which is our true nature.

Whether you are an ancient saadhak (practitioner) or new on the path, we will meet in this Truth, this Eternal Presence, as one Being.

These meetings will include times of expression, investigation and contemplation, sacred songs and periods of meditation. All these elements will contribute in nurturing our Being in the recognition of That which is Unchanging and Eternal. Everyone is welcome!


Once you complete your registration, you will receive a Zoom online invitation. It's very easy! We will also provide you with additional information on how to proceed in case you are not familiar with the Zoom platform.


 

HELD IN FRENCH AT THIS TIME

MONTHLY MEETINGS - SUNDAY

DATES:

February 7

March 7   

April 4 

May 9  ( originally may 2) 

June 6

HOURS:

Quebec time: 9:00 to 10:30 a.m.

Europe time: 3:00 to 4:30 p.m.

COST:

We are all aware of the challenges we are facing globally these days. If you are encountering financial difficulties and the cost of meetings becomes an obstacle to your participation, I simply invite you to make an offering according to your possibilities. You will find the "make an offering" button at the bottom of the page.

  

1 meeting

3 meetings

5 meetings

to make and offering

CAD
EUR
Close